top of page

EXPÉDITION & RETOUR

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Une fois votre commande validée et le paiement reçu, votre commande est préparée et expédiée sous 4 jours ouvrés.

La livraison désigne le transfert au client de la possession physique du ou des articles commandés. Le risque de perte ou de détérioration du ou des articles est transféré au client au moment de la livraison.

Le client se voit proposer la livraison à domicile ou en point relais par Bpost ou UPS.

Votre commande sera livrée dans un délai maximum de 8 jours ouvrés, le délai de livraison habituel étant de 3 jours ouvrés en Europe.
La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la validation de la commande. Il doit s'agir de l'adresse du domicile du client, ou celle d'une personne physique ou morale au choix du client.

Après avoir passé votre commande, vous disposez de 24 heures pour la modifier avant que nous l'expédiions. Envoyez-nous un e-mail à hello@anjalimudra.be si vous souhaitez modifier votre commande.

En cas de dépassement du délai de livraison, soit 8 jours ouvrés, le client s'adressera à la société Charlotte Laffineur pour introduire une réclamation. Une solution sera trouvée conjointement.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ECHANGE

Afin que nous puissions traiter votre retour avec succès et garantir un remboursement, veuillez suivre les conditions ci-dessous lors du retour de votre colis.

 

Nous acceptons les retours dans les 15 jours suivant la réception de la commande par vos soins, à condition que les articles retournés soient non portés et intacts, avec l'étiquette d'origine et soigneusement emballés avec le bon de retour. Si vous retournez la totalité de votre commande, veuillez inclure la pochette ou les autres accessoires dans le colis avant de le retourner.

Vous pouvez réutiliser votre carton Anjali Mudra pour recouvrir le colis lors de l'expédition. Cette boîte doit être en parfait état. Si ce n’est pas le cas, veuillez utiliser une autre boîte en carton solide.

Tout article retourné incomplet (étiquette produit, pochettes...), endommagé, lavé ou taché ne sera pas repris et/ou remboursé. Le client est seul responsable de la dépréciation des articles résultant d'une utilisation dépassant ce qui était nécessaire pour connaître la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

 

ATTENTION:

Le client doit restituer ou remettre la marchandise sans délai et en tout cas au plus tard 15 jours après la date à laquelle il a communiqué sa décision de résilier le contrat. Le client est à temps s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 15 jours.

Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant la date de livraison. Si vous dépassez ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement, de crédit ou d'échange.


Pour exercer son droit de rétractation et effectuer un retour, le client doit enregistrer sa demande de retour en complétant le document ci-dessous prévu à cet effet nommé « Bon d'échange et de retour ». Ce formulaire doit nous être envoyé par e-mail : hello@anjalimudra.be ET inséré dans votre colis de retour avant de le fermer avec un adhésif qui ne risque pas de s'ouvrir pendant le transport pour sécuriser votre colis.

Les frais de retour sont offerts en Belgique pour le premier retour. Nous générerons pour vous un billet retour et vous l'enverrons par e-mail une fois que nous aurons traité votre « bon de retour et d'échange » préalablement reçu par e-mail.

ATTENTION : Les articles bénéficiant d'une réduction ou vendus en "seconde vie" ne font pas l'objet d'un retour gratuit. Les articles en « seconde vie » ne font pas l’objet d’un retour.
Vous pouvez également retourner votre bien en personne, gratuitement, en nous contactant pour prendre rendez-vous dans notre showroom de Braine-l'Alleud (gratuitement) ; par e-mail ou WhatsApp.

Si vous n'êtes pas dans les conditions des frais de retour offerts, vous pouvez retourner votre commande par le mode d'expédition de votre choix, en remplissant une étiquette de retour au bureau de poste le plus proche, en fournissant les informations suivantes ;
o Anjali Mudra - Charlotte Laffineur
o Grand-Place Baudouin 1er, 17 – Braine-l'Alleud
Anjali Mudra remboursera le client par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande (sauf si le client a expressément accepté un autre mode). L'argent sera crédité sur votre compte dans les 10 à 15 jours suivant la réception de la marchandise retournée par notre équipe. Vous recevrez un email pour vous avertir une fois le remboursement effectué.

ÉCHANGE
Vous préférez échanger avec un autre produit ?
Nous vous demandons ensuite de retourner le produit ne convenant pas en remplissant le « formulaire de retour et d'échange » et de repasser commande sur notre site. Nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours à compter du jour de réception du colis par nos soins.

Les articles doivent être inutilisés et dans leur état d’origine, et les étiquettes et sceaux ne doivent pas avoir été retirés.
Les tenues retournées ne doivent pas avoir été lavées et doivent être retournées dans leur emballage d'origine non endommagé, portant toutes leurs étiquettes d'origine.
Les produits retournés incomplets, endommagés, portés ou salis ne seront pas acceptés.

IMPORTANT : Nous traitons uniquement les retours arrivant directement à notre entrepôt, sans aucune administration douanière ni paiement de notre part. Dans tous les cas, nous vous recommandons fortement de toujours conserver les informations de suivi, car nous pouvons les demander comme preuve de retour.
Besoin d'un retour ? Voir notre article Comment effectuer un retour ?

Anjali Mudra se réserve le droit de refuser un remboursement si ces conditions ne sont pas remplies.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à hello@anjalimudra.be.

bottom of page