POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
RÉCLAMER
Pour être valable, toute réclamation de l'Acheteur relative au site doit être communiquée par écrit dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. L'absence de contestation selon les règles susvisées entraîne pour l'Acheteur l'acceptation inconditionnelle et sans réserve du fait qui donne lieu à la réclamation et, de fait, la renonciation définitive à toute réclamation à ce titre.
DROIT DE RÉTRACTATION
Le consommateur et donc client non professionnel a le droit de résilier le contrat dans un délai de 15 jours, sans être tenu d'en préciser le motif. Le délai de rétractation expire 15 jours après la date à laquelle le client ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par le client, prend physiquement possession de la marchandise.
Pour exercer son droit de rétractation, le client doit enregistrer sa demande de retour en complétant le document ci-dessous prévu à cet effet nommé « Bon d'échange et de retour ».
Veuillez remettre chaque article dans son emballage d'origine. Merci de compléter et suivre la procédure de retour comme indiqué sur le document « Bon d'échange et de retour ».
Pour tout échange de taille, modèle ou autre coloris, merci de repasser commande sur l'e-shop. Vous serez ensuite remboursé dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise à échanger par Anjali Mudra. Vous recevrez un email pour vous avertir une fois le remboursement effectué.
En cas de retour, les frais de port ne vous sont facturés qu'une seule fois lors du premier achat.
Anjali Mudra rembourse le client par le même moyen de paiement que celui utilisé par ce dernier pour réaliser la transaction initiale, sauf si le client a expressément accepté un autre mode.
Le client doit restituer ou remettre la marchandise sans délai et en tout cas au plus tard 15 jours après la date à laquelle il a communiqué sa décision de résilier le contrat. Le client est à temps s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 15 jours.
Les frais directs de retour de la marchandise sont offerts en Belgique.
Le client est seul responsable de la dépréciation des articles résultant d'une utilisation dépassant ce qui était nécessaire pour connaître la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. Les articles ne doivent pas avoir été lavés et doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en bon état, portant toutes leurs étiquettes d'origine.
Anjali Mudra se réserve le droit de ne pas rembourser la dépréciation résultant d'une manipulation de la marchandise au-delà de ce qui était nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.