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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENTS SONT DISPONIBLES?
    Le paiement doit être effectué au moment de la commande de l'article. Avant l'expédition. MÉTHODES ​Bancontact Visa Maestro Mastercash American Express Klarna* Pay Pal *PAYEZ EN 3X AVEC KLARNA Avec Klarna, nous vous offrons la possibilité de fractionner votre paiement en payant en plusieurs fois. C'est simple, sécurisé et gratuit ! Si vous ne connaissez pas Klarna, rendez-vous sur https://www.klarna.com/fr ​ COMMENT ÇA MARCHE? À la caisse Sélectionnez simplement l'option « Payer avec Klarna » et saisissez vos informations de paiement. Il n’y a jamais d’intérêts ni de frais tant que les paiements sont effectués à temps. ​ Quand la commande est expédiée Une fois votre commande confirmée et expédiée, nous vous facturerons le premier paiement. Une fois le paiement traité, vous recevrez une notification. ​ Tous les 30 jours Votre carte de crédit sera automatiquement débitée tous les 30 jours pour les paiements ultérieurs. Nous vous enverrons une alerte pour vous en informer. ​ ​
  • QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON EN BELGIQUE ?
    Pour les envois vers la Belgique, les frais de port sont de 5€. La livraison est GRATUITE pour les achats supérieurs à 160€. Pourquoi facturer les frais d'expédition ? Nous voulons être transparents. Nous essayons de rester fidèles à nos valeurs tout en vous proposant des produits de qualité. L'envoi avec Bpost Belgique vers un point relais près de chez vous coûte 5€, et au cœur de notre démarche se trouve la volonté de respecter nos valeurs sociales. Chacun devrait être rémunéré équitablement pour le travail qu’il accomplit. Certaines marques proposent la livraison mais incluent des frais de port dans leur prix de vente. Nous préférons ne pas inclure ces 5€ dans le prix de nos pièces, car cela permet à ceux qui viennent récupérer leurs pièces à notre showroom ou en personne d'éviter de payer ces frais. Nos prix sont donc tous calculés au plus juste. Au dessus de 160€, c'est un cadeau de notre part. Nous prendrons en charge les frais de port pour vous remercier d'un achat plus important. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !
  • QUEL EST LE PRIX DE LIVRAISON POUR LES PAYS DE L'UE ?
    Pour les envois vers les pays de l'UE*, les frais de port sont de 10€. Soucieux de l'environnement, nous avons choisi de nous concentrer sur les pays proches de nos frontières belges. L’expédition au-delà de ces pays serait trop coûteuse pour l’environnement. *France, Allemagne, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas Pourquoi facturer 10€ pour les frais de port ? Nous voulons être transparents et sommes convaincus que chacun doit être rémunéré de manière équitable pour le travail qu’il accomplit. Nous souhaitons rester fidèles à nos valeurs tout en vous proposant des produits de qualité. L'expédition avec UPS dans un point relais près de chez vous coûte entre 10€ et 16€ (selon le pays concerné). Nous avons estimé un prix moyen de livraison à 10€ pour rester cohérent avec nos valeurs et nous vous offrons la différence en guise de remerciement pour votre achat et votre confiance. Certaines marques proposent la livraison mais incluent des frais de port dans leur prix de vente. Nous préférons ne pas inclure ces 5€ dans le prix de nos pièces, car cela permet à ceux qui viennent récupérer leurs pièces à notre showroom ou en personne d'éviter de payer ces frais. Nos prix sont donc tous calculés au plus juste. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !
  • COMMENT PRENDRE SOIN DE MON NOUVEAU VÊTEMENT ACTIVE ANJALI MUDRA ?
    Pour conserver ses vêtements le plus longtemps possible il faut un peu d'amour et de soin... Nous vous recommandons de ; → Laver à l'envers → Laver sur programme doux ou à la main si possible → Laver à basse température, pas plus de 30 degrés → Ne pas mettre au sèche-linge → Sécher à l'ombre pour préserver la couleur Le plastique recyclé reste une matière synthétique et peut libérer des microplastiques comme vos jeans, vos sous-vêtements, etc. Pour réduire les pertes, vous pouvez laver vos vêtements à l’eau froide et les sécher sur une corde. Une autre solution consiste à laver vos vêtements dans un sac Guppyfriend. Les sacs Guppyfriend sont disponibles sur notre boutique en ligne.
  • QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE ?
    Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Nous sommes là pour rendre votre expérience la plus agréable possible et trouver des solutions à votre problème ! RETOUR Afin que nous puissions traiter votre retour avec succès et garantir un remboursement, veuillez suivre les conditions ci-dessous lors du retour de votre colis. Nous acceptons les retours dans les 15 jours suivant la réception de la commande par vos soins, à condition que les articles retournés soient non portés et intacts, avec l'étiquette d'origine et soigneusement emballés avec le bon de retour. Si vous retournez la totalité de votre commande, veuillez inclure la pochette ou les autres accessoires dans le colis avant de le retourner. Vous pouvez réutiliser votre carton Anjali Mudra pour recouvrir le colis lors de l'expédition. Cette boîte doit être en parfait état. Si ce n’est pas le cas, veuillez utiliser une autre boîte en carton solide. Tout article retourné incomplet (étiquette produit, pochettes...), endommagé, lavé ou taché ne sera pas repris et/ou remboursé. Le client est seul responsable de la dépréciation des articles résultant d'une utilisation dépassant ce qui était nécessaire pour connaître la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. ATTENTION: Le client doit restituer ou remettre la marchandise sans délai et en tout cas au plus tard 15 jours après la date à laquelle il a communiqué sa décision de résilier le contrat. Le client est à temps s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 15 jours. Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant la date de livraison. Si vous dépassez ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement, de crédit ou d'échange. Pour exercer son droit de rétractation et effectuer un retour, le client doit enregistrer sa demande de retour en complétant le document ci-dessous prévu à cet effet nommé « Bon d'échange et de retour ». Ce formulaire doit nous être envoyé par e-mail : hello@anjalimudra.be ET inséré dans votre colis de retour avant de le fermer avec un adhésif qui ne risque pas de s'ouvrir pendant le transport pour sécuriser votre colis. Les frais de retour sont offerts en Belgique pour le premier retour. Nous générerons pour vous un billet retour et vous l'enverrons par e-mail une fois que nous aurons traité votre « bon de retour et d'échange » préalablement reçu par e-mail. Pour les autres retours, les frais de port sont à la charge du client. ATTENTION : Les articles bénéficiant d'une réduction ou vendus en "seconde vie" ne font pas l'objet d'un retour gratuit. Les articles en « seconde vie » ne font pas l’objet d’un retour. Vous pouvez également retourner votre bien en personne, gratuitement, en nous contactant pour prendre rendez-vous dans notre showroom de Braine-l'Alleud (gratuitement) ; par e-mail ou WhatsApp. Si vous n'êtes pas dans les conditions des frais de retour offerts, vous pouvez retourner votre commande par le mode d'expédition de votre choix, en remplissant une étiquette de retour au bureau de poste le plus proche, en fournissant les informations suivantes ; o Anjali Mudra - Charlotte Laffineur o Grand-Place Baudouin 1er, 17 – Braine-l'Alleud Anjali Mudra remboursera le client par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande (sauf si le client a expressément accepté un autre mode). L'argent sera crédité sur votre compte dans les 10 à 15 jours suivant la réception de la marchandise retournée par notre équipe. Vous recevrez un email pour vous avertir une fois le remboursement effectué. ÉCHANGE Vous préférez échanger avec un autre produit ? Nous vous demandons ensuite de retourner le produit ne convenant pas en remplissant le « formulaire de retour et d'échange » et de repasser commande sur notre site. Nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours à compter du jour de réception du colis par nos soins. Les articles doivent être inutilisés et dans leur état d’origine, et les étiquettes et sceaux ne doivent pas avoir été retirés. Les tenues retournées ne doivent pas avoir été lavées et doivent être retournées dans leur emballage d'origine non endommagé, portant toutes leurs étiquettes d'origine. Les produits retournés incomplets, endommagés, portés ou salis ne seront pas acceptés. IMPORTANT : Nous traitons uniquement les retours qui arrivent directement à notre entrepôt, sans aucune administration douanière ni paiement de notre part. Dans tous les cas, nous vous recommandons fortement de toujours conserver les informations de suivi, car nous pouvons les demander comme preuve de retour. Besoin d'un retour ? Voir notre article Comment effectuer un retour ? Anjali Mudra se réserve le droit de refuser un remboursement si ces conditions ne sont pas remplies. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à hello@anjalimudra.be.
  • J'AI RENVOYÉ MA COMMANDE, QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT ?
    Lors du retour d'un article ANJALI MUDRA, les retours prennent généralement 1 à 2 semaines pour arriver à notre entrepôt. Nous acceptons les articles à l'état neuf, dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes non retirées et non endommagées ou lavées. Nous vous recommandons toujours de conserver les informations de suivi. Une fois le colis livré et inspecté, nous procéderons au remboursement. Le remboursement des fonds sera réaffecté au mode de paiement d'origine utilisé pour l'achat. Veuillez prévoir 10 à 15 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité et apparaisse sur votre compte bancaire.
  • COMMENT PRÉPARER MON COLIS POUR LE RETOUR ?
    Pour que votre colis soit prêt à être expédié, veuillez suivre ces étapes simples ! Afin que nous puissions traiter votre retour avec succès et garantir un remboursement, veuillez suivre les conditions ci-dessous lors du retour de votre colis : _Réutilisez votre carton ANJALI MUDRA pour recouvrir le colis lors de l'expédition. Cette boîte doit être en parfait état. Si ce n'est pas le cas, veuillez utiliser un autre carton solide. _Votre vêtement doit être en parfait état, avec l'étiquette d'origine. Si vous retournez la totalité de votre commande, merci de protéger votre vêtement Anjali Mudra dans votre pochette en coton. Si vous retournez une partie de la commande, veillez à protéger votre vêtement lors de son emballage. _Téléchargez le bon de retour et d'échange et placez-le à l'intérieur de votre colis. Il est également important de nous envoyer ce bon par e-mail afin que nous soyons informés du retour en cours. Fermez la boîte avec un adhésif qui ne risque pas de s'ouvrir pendant le transport pour sécuriser votre colis. Anjali Mudra se réserve le droit de refuser un remboursement si ces conditions ne sont pas remplies. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à hello@anjalimudra.be.
  • J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Chez ANJALI MUDRA, vous offrir une expérience agréable est notre priorité absolue. Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à nous contacter en utilisant l'adresse email utilisée pour passer votre commande et à nous fournir plus de détails. Voici ce qui doit être fourni : 1. Numéro de commande 2. Nom et taille du produit 3. Images où le défaut est clairement visible Une fois que nous aurons reçu toutes les images requises, nous évaluerons l'incident et ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Veuillez télécharger toutes les images dans un seul dossier PDF - de cette façon, vous n'êtes pas limité dans le nombre de photos que vous pouvez partager ! Aidez-nous à vous aider – plus il y en a, mieux c'est !
  • DU XS AU XXL - COMMENT TAILLES LES TENUES DE LA COLLECTION EMBODY ?
    Nous aimons toutes les tailles et formes et pensons que chaque corps mérite le meilleur ajustement et le meilleur soutien possible ! En matière de sport, nous savons que le plus important est de trouver la coupe idéale. Tout le monde est différent, c'est pourquoi nos tenues sont extensibles et s'adaptent à votre corps, et non l'inverse. Nous voulons vous aider autant que possible afin que vous puissiez décider quelle taille vous convient. En tant que jeune marque faisant ses premiers pas, nous avons cherché à répondre à la demande la plus large possible et à couvrir la majorité des tailles demandées par nos clients, allant du XS au XXL. Malheureusement, comme à chaque début, nous avons commis des erreurs et certains de nos produits sont sous-cotés. C'est pourquoi nous ne répondons pas encore à l'un de nos premiers désirs ; que chaque femme trouve sa taille chez ANJALI MUDRA. Que signifient les produits en contre-cotation ? Cela signifie que lorsque nous avons réalisé nos tenues dans notre atelier, elles ont été coupées légèrement plus petites que prévu initialement. Cela génère alors un écart entre la taille inscrite sur votre vêtement et la taille réelle à laquelle elle correspond. Heureusement, la qualité de notre tissu et de nos finitions n'a pas été diminuée ! Quel est notre projet pour l’avenir ? Pour remédier à ce problème nous réévaluons actuellement chaque taille des tenues de la collection EMBODY afin que notre prochaine collection convienne à la grande majorité d'entre vous. Si vous ne trouvez pas votre taille sur notre site mais que vous souhaitez précommander, n'hésitez pas à nous écrire. Si nous avons suffisamment de demande pour la même tenue, nous serons heureux de relancer la production d’une de nos pièces préférées.
  • SÉLECTION DES TAILLES - COMMENT SAVOIR SI UNE PIÈCE ME CONVIENT ?
    Nos tenues et ensembles sont toutes tailles du XS au XXL. Comme expliqué dans la FAQ « COMMENT TAILLER LA COLLECTION EMBODY », les tenues de notre première collection sont légèrement en contre-dépouille. Cela n’a pas été voulu, mais cela fait aujourd’hui partie de l’histoire des premiers pas d’ANJALI MUDRA. Nous souhaitons utiliser cet inattendu comme un levier pour nous permettre de mieux produire et d’anticiper la prochaine collection avec encore plus de précision. Voici un guide des tailles répertorié dans le tableau ci-dessous qui comprend nos 3 tailles ; _XS-S _M-L _XL-XXL Prenez un ruban à mesurer pour voir dans quelle gamme de tailles vous appartenez. Ne vous inquiétez pas des lettres des tailles, un M-L chez nous correspond davantage à un S-M traditionnel dans l'UE. Pour nous, la beauté va bien au-delà de la taille et elle n'a jamais eu autant de sens !

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?​

Nous sommes là pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact ou à nous contacter directement à notre adresse e-mail : hello@anjalimudra.be.​

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